Stage de rentrée du 28 au 31 Août 2023

Le collège propose un stage de remédiation en Mathématiques et en Français afin de commencer l’année de manière sereine.

Ce stage aura lieu du LUNDI 28 AOUT AU JEUDI 31 AOUT, en fonction du planning suivant :

Nous insistons sur le fait que si un élève est inscrit, il devra être présents tous les jours du stage. Nous attendons d’eux une attitude constructive et volontaire lors des cours.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, vous avez plusieurs possibilités, vous pouvez :

• Envoyer un mail à Mme Takchout (sabrina.takchout@moncollege.valdoise.fr) ou Mme Carpentier (celia.carpentier@moncollege.valdoise.fr)
  • Compléter le coupon-réponse de la lettre jointe au bulletin et la déposer dans la boite aux lettres du collège avant le 3 juillet 2023

Bonnes vacances !