Association sportive du collège Chabanne

Cette année l’AS vous propose......... inscription, programmation

(actualisé le ) par mjcloarec

L’association sportive du collège Chabanne, CHAB’AS, fait sa rentrée !

Les inscriptions se dérouleront
le MERCREDI 26 SEPTEMBRE 2018
au gymnase Chabanne
entre 13H30 et 15h00.

Une fois l’adhérent inscrit, il pourra s’il le souhaite, participer avec son parent, à un petit challenge sportif spécialement organisé pour ces inscriptions....

Au menu cette année, et en relation avec les remarques de nos adhérents de la saison dernière, l’équipe dirigeante et encadrante propose :

• le hand ball féminin et masculin (entrainement et compétition)
  • le rugby féminin et masculin (entrainement et compétition)
  • le multisports loisir option balle (basket ball, bodyball, futsal)
  • le multisports loisir option bien être (cardio boxing/yoga, fitness/zumba/relaxation, Step/pilates)

Nous rappelons que

• l’adhésion annuelle, activité de compétition, activité de loisirs = 35 euros
  • l’adhésion pour une période multisports (3 mois, 2 fois par semaine)quelque soit l’option = 20 euros
  • l’adhésion pour 2 périodes multisports ou 2 pratiques (que ce soit type compétition ou loisir ou loisirs/loisirs) = 35 euros

Le maillot du collège peut être acheté le jour de l’inscription au prix de 15 euros.

Pour chaque nouvel adhérent, un certificat médical est obligatoire, tout comme pour la pratique du rugby, que ce soit en entrainement ou en compétition.

En souhaitant vous voir nombreux mercredi 26 septembre !

L’équipe d’entraineurs
Mesdames Bothorel Guessoum et Cloarec,