CHAB AS : sorties de fin d’année

(actualisé le ) par mjcloarec

L’Association Sportive "CHAB As" propose à ses adhérents une sortie pour cette fin d’année :

• pour les 4e et 3e : le mercredi 2 juin, pic nic et sport au parc des Larris entre 12h45 et 16h30.
  • pour les 6e et 5e : le mercredi 9 juin, journée sport au golf de l’Hermitage entre 8h30 et 16h30. (confirmation au regard de la météo et du service départemental le lundi 7 juin sur le site du collège). Je vous invite à consulter le message du 31 mai de l’équipe de Chab AS.

Chaque adhérent doit remettre aux entraineurs l’autorisation parentale dument signée, précisant les détails importants (repas, tenue, transport), avant la sortie. (Nous ne pourrons prendre en charge les personnes qui ne l’auront pas remis.)

Du fait de ces propositions, nous invitons les élèves de niveaux différents à consulter le site du collège la veille ou l’avant veille de la sortie pour y voir confirmation de la sortie.

Attention, le mercredi 2 juin, il n’y aura donc pas d’entrainement pour les 6e/5e, et le 9 juin, pas d’entrainement pour les 4e/3e.

chabenjoy !!
L’équipe d’entraineurs