Elève récompensée dans Creative Writing 2019 « English Prize 2.0 » des éditions Didier

par Mme Hennichs

Arrivée 2e sur près de 600 participants
Oriane Mathieu en classe de 4e, finaliste du concours d’écriture en anglais, a été décorée du prix "Promising Young Writer Award" après s’être placée en 2e position sur près de 600 candidats dans la catégorie "Prose Collège" du concours Creative Writing English Prize 2.0 Paper Plane Teens 2019, en partenariat avec les éditions Bayard et I Love English.

Un grand BRAVO !
Félicitations à Oriane pour son son imagination débordante et son implication dans le projet. Sa qualité d’écriture a permis de mettre la Section Internationale Britannique du collège Chabanne sur la carte internationale.

Merci à tous les élèves participants
Bravo à tous les élèves de la Section Internationale de la classe de 5e à la classe de 3e d’avoir participé et fait l’effort de produire des histoires de grandes qualité dans un délai très court de deux semaines. Je suis très fière de vous !

Le concours Paper Planes Teens
Le concours de Creative Writing 2019 « English Prize 2.0 » (en partenariat avec Bayard Editions et le magazine I Love English) sont ouvertes à aux élèves du collège et du lycée et sont jugés par catégorie (poème, prose ou chanson) et par niveau (collège ou lycée).
La date limite d’inscription au concours d’écriture est au mois de février chaque année.
Lien vers le concours 2019 en bas de page [1]