AS

• AS bien être lundi et mercredi

par mjcloarec

Madame Cloarec, remplaçante de Madame Guessoum jusqu’à nouvel ordre, ne pourra encadrer ses cours bien être durant les semaines du : lundi 20.05.2019 au mercredi 29.05.2019 inclus (jury au bac art danse) lundi 3 juin au vendredi 7 juin (encadrante du voyage sportif).
    J’aimerai attirer votre (...)

• Matchs des chab’hand benjamins

par mjcloarec

Les élèves qui recevront une convocation, et qui seront donc notés sur cette fiche de match, seront en compétition mercredi 23 janvier 2019 au gymnase Nelson Mandela de Pontoise.
    La distribution des fiches se fera par l’intermédiaire de Fabrice et de Maxence, comme cela a été indiqué hier à (...)

• SORTIE DE FIN D’ANNEE POUR LES ADHERENTS DE CHAB AS

par mjcloarec

L’association sportive du collège propose à ses adhérents une sortie de fin d’année à la base de loisirs de Cergy pour y faire une session jeu de piste et une session acro branche.
    Une journée est prévue pour les 6e et 5e, (lundi 25 juin) une autre pour les 4e, 3e (mardi 26 juin).
    La participation aux (...)