Association Sportive 2020/2021

(actualisé le ) par Mme Takchout

Dans le prolongement des cours d’EPS vos enfants peuvent s’inscrire à l’Association Sportive (AS) du Collège Chabanne pour y pratiquer différentes activités sportives, en loisir ou en compétition. Les entraînements ont lieu en fin de journée après les cours (lundi et mardi) ou le mercredi après-midi.

Pour information cette année le collège Chabanne propose de la boxe française, du badminton, du handball, du rugby, du Yoga-relaxation ou du "multisport "(plusieurs activités proposées dans l’année sur le créneau du mardi soir).

Vous trouverez plus d’informations sur les jours et horaires d’entraînement sur la fiche d’inscription qui se trouve dans le dossier partagé EPS de la classe. Si vous êtes intéressés il est encore possible de s’inscrire en se présentant à l’entraînement choisi ou en venant au gymnase mercredi 30 septembre entre 13h30 et 15h30.

Pour obtenir cette fiche d’inscription, demandez à vos enfants ils vous indiqueront où la trouver sur leur ENT.