Réunion d’information Section Internationale futurs 6e

par Mme Hennichs

Réunion d’information de la Section Internationale Britannique pour les futurs 6e et autres niveaux.

Le mardi 15 décembre de 18h30 à 19h30.

La réunion a pour objet de vous expliquer comment préparer votre enfant au test d’entrée à la Section Internationale Britannique, ce qui est attendu en terme de travail et la préparation du dossier de candidature pour la rentrée scolaire 2021.

En raison du contexte sanitaire, la réunion de présentation de la section internationale britannique du collège JC Chabanne aura lieu cette année en visio-conférence.

Le lien d’accès est le suivant : https://cvirtuelle.phm.education.go...

Il vous faudra télécharger le logiciel "VIA", cliquer sur "je suis invité" et indiquer vos noms et prénoms.

A l’issue de cette réunion, les documents nécessaires à la constitution du dossier d’inscription seront mis en ligne sur le site du collège.

Affaires photo créé par katemangostar - fr.freepik.com