Pour obtenir des certificats de scolarité
lundi 3 juin 2019
ÉLÈVE ACTUELLEMENT SCOLARISÉ(E) AU COLLÈGE
Vous êtes actuellement scolarisé(e) dans l’établissement et vous souhaitez obtenir un certificat de scolarité. Il convient d’en faire la demande directement au secrétariat ou par mail à l’adresse suivante :
sans oublier d’indiquer vos nom, prénom, date et lieu de naissance, classe et adresse, afin de vérifier que tous les renseignements de la base « élèves » sont exacts.
Le document pourra être retiré au secrétariat, dans les 48 heures suivant la demande.
Néanmoins, je tiens à vous rappeler que trois certificats de scolarité sont remis, 15 jours après la rentrée à chacun des
enfants scolarisés au collège (si vous constatez des anomalies, merci d’effectuer les corrections en rouge et de remettre le document au secrétariat dès que possible pour correction).
ANCIEN(NE) ÉLÈVE DU COLLÈGE
Vous êtes un(e) ancien(ne) élève de l’établissement et vous souhaitez obtenir un certificat de scolarité. Il convient d’en faire la demande par mail à l’adresse mail suivante :
ou par écrit à l’adresse postale suivante :
10 impasse Chabanne
95300 PONTOISE
sans oublier d’indiquer vos nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse, les classes suivies, ainsi que les années scolaires (exemple : 6e1 : 1999/2000 ; 5e2 : 2000/2001 ; 4e2 : 2001/2002 ; 3e2 : 2002/2003) et enfin, fournir une copie d’un bulletin trimestriel ou semestriel obtenu lors de la scolarité, afin de faciliter les recherches et répondre rapidement à votre demande.
Dans la même rubrique
Certificat de scolarité 2024-25
Les certificats de scolarité sont disponibles sur Pronote sous format PDF et téléchargeables
ORGANISATION DE LA RENTREE 2024 - 2025
Documents à télécharger concernant la rentrée scolaire 2024 - 2025
Réunion d’information : Intégrer une Section Internationale Jeudi 11 Janvier 2024
Réunion d'information : intégrer une Section Internationale Jeudi 11 Janvier 2024 à 18h